Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 18h11   #83 (permalink)
Profil
rd-909
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de rd-909
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 733
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Ce n'est pas à nous de prendre les devants par rapport aux oublis de nintendo...
Le jour où t'as un écran (tactile ou pas) impossible à rayer, tu me fais signe.

Citation:
ça fait depuis 1985 que je joue aux jeux vidéo, et quand un jeu est sympa, j'ai joue, si un joue ne m'accroche pas c'est qu'il n'est pas top!
"JE suis le critique ultime, si je dis qu'un jeu est naze, c'est vrai!". Intéressant comme raisonnement. Personne ne t'oblige à jouer aux jeux auxquels tu n'accroches pas, c'est pas pour autant qu'il est mauvais.

Citation:
J'aime pas ces films, tu t'en sers un peu et voilà que tu as du flou sur l'image, car le film est tout marqué!
Une fois de plus tu nous prouves que tu ne cherches pas la qualité (ne jamais acheté du Micromania!). J'ai acheté du HORI pour ma tank et ils ont duré 2 ans! Et je compte bien réitéré l'exploit pour ma LITE.

bitonio6, la console que tu désire n'existera jamais car tu trouves toujours le moyen de ne pas être satisfait. Même la PSP t'en veut pas! Bon OK t'as une PS2 donc ça te sert pas à grand chose, mais la vie c'est surtout des compromis alors un concentré de technologie en version portable se paye au prix de la fragilité (et 250€). Après on s'étonne que Nintendo n'ai pas voulu mettre de lecteur optique dans une portable ...
Une fois de plus, remet toi en question ... ou essaye de faire une console et de rester objectif dans ton jugement0

Bon perso j'arrête d'essayer de convaincre Stroumpf_Grogn... euh bitonio6, qui n'écoute que lui même et écarte par omission tout argument en sa défaveur.
Amusez vous bien!
__________________
rd-909 est déconnecté   Réponse avec citation