Discussion: MS4giga Ebay
Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 17h52   #9 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

bon, on ne va pas faire le "méchant" tout de suite donc :

-les bonnes nouvelles :
*un pote a acheté en chine et une fois la douane a mit main basse sur le lot donc vérification des produits, il a fallu presque 3 mois avant qu'il recoive son colis(malgré que c'était une fausse la douane n'a rien vu), si ton colis devait arriver par fedex par exemple sonne à fedex eux déjà pourront te dire koi. mon pote je ne sais plus qui devait lui apporter mais c'est la société qui lui a dit que son colis était coincé à la douane
*j'ai acheté un MS 4go chinoise (58€) et je n'ai rien à dire car une vrai sandisk 4go une fois formatée fait 3.81go là mienne donc une fausse sony fait 3.88go une fois formatée donc pour la moitié du prix j'en suis hyper content

-les mauvaises nouvelles :
*si le vendeur ne répond plus à tes mails c'est pas bon
*question vitesse de transfert les fausses MS sont plus lentes mais pour le prix je ne me plainds pas car plus haut les fausses MS ont plus de place que les vraies
*comme ils disent acheter en chine est une mauvaise chose moi g acheté ma fausse sony à un vendeur de mon pays sur ebay(en france y en a plein en plus!!!!), 58€ pour la MS et 3€ de frais de port (le lendemain de la fin de la vente je recevais ma MS 4Go)

bref, renseignes toi bien avant et essayes du côté de la douane car qui sait elle est p-ê coincée là


bye...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 15/03/2007 à 17h54.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation