Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 11h15   #27 (permalink)
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Dante> Je suis tout à fait d'accord avec toi. je ne critique pas l'intérim, ça me fait vivre depuis un peu plus de 3ans.. Être considéré comme un moins que rien je connais aussi hélas.. (Tu travailles plus que l'embauché mais t'es une merde à côté de lui..:/ )
Depuis que je suis inscrit à l'ANPE depuis + de 2 ans je pense, on ne m'a jamais fait signe pour me proposer du boulot.. De mon côté je ne suis jamais parti les voir non plus.. Je pensai me débrouiller bien mieux seul qu'avec leur "aide"..
Je ne crache pas dans la soupe qui m'a fait vivre, mais je désire une stabilité etc..
Donc maintenant je vais bientôt intégré un CDD en vue d'un éventuel CDI.. La roue tournera t'elle bientôt pour moi? Je l'éspère! (inchaAllah) !

sangokuwil> Tu sais, je suis un peu + âgé que toi (d'un an ) et à ton âge tu as fait bien + de choses! Tu as arrêté l'école jeune, non?
Je suis parti à la fac etc et j'ai arrêté ya environ 3ans et demi car ça ne me motivai plus (les études..) Et des fois je me dis que si je me serai lancé dans le travail jeune aussi (à 18ans) bah ma situation serait ptêtre mieux qu'aujourd'hui..

Si on n'aime pas l'école autant l'a quitter tôt ou alors la quitter avec une réelle formation! BEP etc.

Cela n'est que mon avis perso, désolé du racontage de vie
Mais ce sujet m'intéresse et j'ai apprécié lire vos différents points de vue, et en cela je vous remercie

Dernière modification par mooourad ; 15/03/2007 à 11h18.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation