Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 11h06   #57 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
Phentex dit moi une console qui ta plus stp car t'est vraiment exigeant!
2 consoles même si tu le souhaites : la game gear et la PS1

1) j'étais plus jeune, donc moins mature (et éxigeant)

2) Les jeux se voulaient moins "simulateur de violence urbaine" et recherche de pseudo-réalisme à tout prix.

3) les jeux qu'on retrouve encore et encore aujourd'hui, bah c'était à cette époque qu'ils ont été inventés, donc évidemment à ce moment là l'originalité, le renouveau, on était en plein dedans (surtout époque ps1 avec l'apparition de la 3D grand public, c'était enivrant).

4) le monde du JV n'était pas de l'industrie de "masse" comme maintenant, et était plus un joujou d'enfant que maintenant.

ps: ils ont arrêté une date finalement pour GT Mobil, ou est ce finalement un vaporware ?

ps²: sekikawa > par originalité, j'entend "autre chose que ce qu'on nous sort habituellement", j'ai pas parlé une fois de nintendogs, qui a mon goût ouvre un concept intéressant (celui d'une bete virtuelle), mais est resté ultra superficiel gnangnan pour les adolescentes jap. Sur psp, ce genre de concept, pourrait être vraiment pas mal, sous une approche totalement différente, avec l'utilisation de la MS, des updates réseau, etc... vraiment un truc a base d'IA évoluée (je parle de VRAIE IA, évolutive, pas du scripting habituel qu'on rencontre dans les jeux)

Me soule d'avoir plein d'idées en tête (surtout que j'ai étudié certains pents de l'IA ya quelque temps), mais pas le temps pour plancher sur la prog psp
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 15/03/2007 à 11h15.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation