Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 10h33   #54 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
hello,



c'est vrai qu'il faudrait un peu expliqué car t'attends tu des jeux???

comme le dit badak, tu as un Metal Gear spécial psp en plus il va y avoir une option gps dessus tout comme un futur jeu de golf, tu vas avoir un god of war qui sera une partie additionnel aux 2 sur ps2 et à celui qui va arriver sur ps3; etc...
tu as un condensé de consoles entre les mains(gba-psx-n64-gb) , tu as presque 17 millions de couleurs, ...

je ne sais pas moi tu veux koi une console avec un petit stylet qui sert à carresser la têtête du chien-chien ou donner des coups de stylet pour faire fondre des blocs de glaces , sur DS c'est idem y les mario-pokémon-zelda-... pour les possesseurs de DS c'est idem alors?

enfin, bref y aura tjs des gens difficiles quelquesoit le produit sorti(j'en parle si bien car je suis dans la vente donc ton "cas" phentex n'est pas un cas isolé )

allez bye...
Bon allé, dernière réplique de ma part et puis j'arrête de pourrir ce topic.

Qu'est ce que je veux? de l'ORIGINALITE, c'est quand même pas difficile à piger non? enfin si, manifestement ça l'est, et vos réflexions tendent à montrer vous acceptez le formatage qu'on nous impose.
Ca me gave d'avoir à répondre au cas part cas pour chaque titre de jeu que vous me balancez à la figure en argumentation, mais bon, allons-y:

- Metal Gear? ok graphiquement il est joli. Ok, c'est un soit disant épisode 'exclusif' pour psp (dixit kojima), mais bon sang, c'est la même chose que sur ps2, la maniabilité en moins. Diriger les divers protagonistes au joystick est calamiteux (on les balade comme des ivrognes, pour reprendre une remarque qui n'est même pas de moi). Ce genre de jeu où il fait souvent sombre, c'est pas mieux devant un grand écran, avec la sono qui convient? plutôt que devant un écran miniscule, à se bousiller les yeux parce qu'en plus, les reflets du jour rendent l'image du héro tapi dans l'ombre presque indicernable...


- God of war : du réchauffé ps2/ps3, annoncé d'avance même! Ils sont de plus en plus malin, et vous gobez tout sans broncher: au lieu de dire portage et d'adaptation cheap, maintenant on nous vend des jeux qui se "complètent". Bravo aux équipes marketing, maintenant pour pouvoir solliciter 1 neurone et demi jusqu'au bout de la nuit, on vous invite à acheter le même jeu sur plusieurs supports (et les plateformes hardware qui vont avec). Equipes marketing, je vous salue.

Badak: syphon filter, silent hill, ... Etrange, ces noms me semblent extrèmement familiers, depuis les DEBUTS DE LA PS1.

Quand à medal of honor (mettons Call of Duty aussi, allé), ne me l'évoquez même pas, je trouve ça tellement gerbant de noyer toutes les plateformes, ordi, commes portables comme téléphones (!) (PC, ps3, ps2, ps1, psp, DS, et j'en passe sûrement) TOUS LES ANS, avec la même chose, à 2 ou 3 polygones près... Si vous en êtes à admirer ce genre jeu qui n'a rien à foutre sur une console portable (j'ai bien dit portable, pas console de salon miniaturisée sur batterie)

- L'ému? certes ya du matos, mais comme je l'ai dit avant, je parle de ce qui est OFFICIELLEMENT disponible.

Il y a de bons jeux sur psp, mais ça fait presque 3 ans qu'elle est sortie la bestiole, et la liste des jeux originaux, elle est très très restreinte.

M'en voulez pas svp d'être exigeant à l'heure ou le réchauffé est passé standard.

ps: gps pour MGS? vous avez vu à quoi il sert? j'attendais bcp de cette fonction, jme disais, de la géoloc dans un MGS, ouah. et puis en fait, c'est plus un prétexte pour faire vendre le gps qu'autre chose... déçu sur ce coup! Pour le jeu de golf, j'avais lu il me semble que c'était surtout pour le japon, puisque ça permet d'avoir sa position en temps réelle lorsqu'on se trouve sur le VRAI terrain de golf. Bon concept (la réalité augmentée sera toujours mon rêve!), mais des terrains de golf japonais, en france...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation