Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 05h58   #52 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

Citation:
Je la garde parce que je continue à espérer l'arrivée de nouveaux hits, mais serait ptet temps que ça bouge enfin, tu crois pas? et que ce soit un vrai catalogue de jeux innovants qui fassent la renommée de la console, et non pas (seulement) l'underground à la limite du légal
c'est vrai qu'il faudrait un peu expliqué car t'attends tu des jeux???

comme le dit badak, tu as un Metal Gear spécial psp en plus il va y avoir une option gps dessus tout comme un futur jeu de golf, tu vas avoir un god of war qui sera une partie additionnel aux 2 sur ps2 et à celui qui va arriver sur ps3; etc...
tu as un condensé de consoles entre les mains(gba-psx-n64-gb) , tu as presque 17 millions de couleurs, ...

je ne sais pas moi tu veux koi une console avec un petit stylet qui sert à carresser la têtête du chien-chien ou donner des coups de stylet pour faire fondre des blocs de glaces , sur DS c'est idem y les mario-pokémon-zelda-... pour les possesseurs de DS c'est idem alors?

enfin, bref y aura tjs des gens difficiles quelquesoit le produit sorti(j'en parle si bien car je suis dans la vente donc ton "cas" phentex n'est pas un cas isolé )

allez bye...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation