Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 21h09   #50 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
En même temps personne t'a obligé à l'acheter ta psp et si tu la trouve tellement merdique tu peut toujours la vendre au lieu de pleurnicher à longueurs de journée.
Moi par exemple j'ai acheter la ds je la trouve vraiment foireuse et je pourrai écrire une page sur ses défaults pourtant tu me vois pas la critiqué ou critiqué nintendo à longueurs de journée si je l'ai acheter j'assume.
C'est quoi cette facon de penser"j'ai acheter ça me plait pas donc je chie dessu h24 et je considére que ceux qui pensent pas comme moi sont des fanboy ou ont un fond de fanboy".
Le civisme ça s'apprend !
1) le civisme n'a rien à voir la dedans (et quand on évoque les relations entreprise-consommateur vaut mieux oublier toute notion de civisme et respect de l'individu)

2) être agressif à mon encontre n'est pas franchement démontrer un civisme exemplaire, mais bon...

3) Met toi stp bien dans le crâne une fois pour toute (paske c'est pas la première fois que tu me craches ce genre de discours) que je n'ai jamais dit que la psp était une console "merdique", et je ne chie pas dessus (quand bien même je le ferais, mes goûts et pratiques de délestement sanitaire ne regardent que moi, je ne ressent pas la nécessité d'en faire part publiquement sur un forum de jeux vidéo, CA, Môssieur, c'est du civisme). La preuve en est que je m'éclate sur quelques jeux (wipeout, djmax, locoroco... je n'impose pas de jugement), et le potentiel de la console est énorme. Non ce que je critique, c'est le gachi magistral qui perdure, de la part de Sony & les éditeurs de jeux tiers.

J'ai acheté cette console parce que j'ai cru en son potentiel, parce que j'ai jamais su résister aux joujoux technologiques design. Je la garde parce que je continue à espérer l'arrivée de nouveaux hits, mais serait ptet temps que ça bouge enfin, tu crois pas? et que ce soit un vrai catalogue de jeux innovants qui fassent la renommée de la console, et non pas (seulement) l'underground à la limite du légal, entretenu par une poignée de vaillants programmeurs qui peuvent prendre des procès demain si kutaragi dort mal cette nuit.

ps: civisme? non la vraiment, chut, t'étais où pendant les congés de Noël dit moi, pendant que je faisais de l'humanitaire?
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 14/03/2007 à 21h24.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation