Citation:
Envoyé par mooourad
Tu sais, certaines personnes préfèrent rester en intérim, travaillé le minimum, les Assedic complèteront.. Et comme tu as travaillé bah l'ANPE ne t'appelle pas pour du travail car tu n'es pas prioritaire selon eux.
Donc finalement tu vis mieux que celui qui est embauché tout en étant dans une situation précaire
Je suis en intérim, mais cette situation ne me satisfait pas.
|
J'étais en interim pendant une pèriode de 10 années(la seule fois ou j'étais au chômage,c'était pas plus de 2 semaines sinon que du taf)et c'est en taffant en intérim aussi que j'ai vu qu'il y'avait un bon paquet de connard sur terre aussi(du gros lèche cul au gros facho de merde).On était considéré comme de la viande(que tu taffes + de 6 mois dans une boite ça change rien....t'es malade s'en foutent,t'as des problèmes familiaux s'en foutent aussi......parce qu'a leurs yeux t'es qu'un intérimaire,t'es remplaçable).Pour les assedics laisse tomber,c'est là que l'ANPE te casse la tête à te trouver un truc illico presto(ben oui ça urgeait,ils se disaient que tu grattais donc hop,on lui trouve un taf de malade ou une formation à la con...sinon quick).Maintenant je suis très content de ma situation,je suis embauché et pour l'intérim ça va un temps mais bon un moment ça soule(mais bon des fois y'a pas le choix je comprends....loyer à payer,l'eau,l'electricité le gaz etc,les gosses etc)