Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 11h31   #44 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
La PSP est une machine MULTIMEDIA.

Donc par définition elle sert à tout et donc à rien.

Vous etes tout l'temps en train de vous faire de gros films.

Il est vrai que niveau jeu,c'est pas la panacée mais franchement faudrait peut etre aller du coté des concurrents pour voir que c'est exactement la meme situation.

Du genre ouais super une console avec un stylet,ouah incroyable,un FPS au stylet,ouah un double écran,truc de ouf,ouais un nouveau Mario jouable au stylet (injouable).

Que du réchauffé et c'est pas Phoenix Wright ou Jump super stars qui vont changer grand chose.

Tout l'monde dl les jeux comme des porcs,vous croyez quand meme pas que les éditeurs vont se faire chier à pondre des oeuvres originales et couteuses pour la gloire.

Aprés ca,faut pas se plaindre qu'il n'y ait pas de jeu sur cette machine.

Faudrait peut-être arrêter de dire que c'est de la faute du piratage si les éditeurs se remuent pas ou peu le postérieur pour nous sortir des jeux intéressants. Je ne connais pas les chiffres exacts, mais il me semble bien que l'économie du jeu vidéo ne cesse de croître. Les jeux qui en valent vraiment la peine, tout le monde le sait (les joueurs, COMME les éditeurs) qu'ils se vendent extrèmement bien et continuent d'année en année à faire péter les records de vente (Monster Hunter 2 pour citer un cas récent), quand bien même le piratage créerait un manque à gagner.
Le blème, je le dis et le redis, c'est que les éditeurs font de plus en plus les paresseux, jeu = production hollywoodienne = effets gfx + recherche & inovation proches du zéro absolu, joueur = consommateur = mouton à $$$$, secteur vidéoludique = industrie du jeu video. qui dit gros budgets, dit gros risques à maitriser, et donc on se foule plus, on refait des trucs qu'on sait qu'ils vont marcher.
Problème : les gens sont pas tous cons : payer de l'or en barre pour de l'insipide réchauffé au micro-onde, ça passe un moment. Mais n'empêche que ces même gens veulent continuer à jouer (quitte à s'emmerder sur ces "nouveautés" de vus et revus, en attendant un titre qui sorte du lot tous les 6mois), donc => bah, piratage.
CQFD

donc, si, se plaindre est justifié. EA qui ressort tous les ans ses merdes millésimées, et qui s'étonne qu'on pirate ses NFS, c'est l'hôpital qui se fout de la chârité.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 14/03/2007 à 11h35.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation