Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 02h32   #144 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Tu n'as pas tort pumbly, mais ca rafraichit les debats de relancer sur un nouveau topic, surtout que la penurie de console entraine aussi une penurie de jeu et que la prncipale et reelle question est :
Que fait nintendo ?
Quand a la puissance de la wii que j'evoque je m'en tape ! (je relaie un argument que certains evoquent pour sa perte c'est tout).
moi je veux jouer avec des gamins, ca aide à lecoute pour le reste (devoirs, education, etc, enfin les papas voient quoi) et cette console est parfaite pour ca mais ou sont les jeux ? (hum, j'ai une reponse mais elle ne me satisfait pas : les jeux sont la ou sont les consoles !)
Et pour finir, je ne compare pas une ps3 a une wii, je prefere le faire avec une x360 ! mais ce n'est pas le propos, j'ai ma wii, je ne la puce pas, je suis pret a acheter tous bons jeux sortant dessus et etant multijoueur pour peu qu'on s'eclate, mais j'ai bien peur que la volonté de le faire soit tué dans l'oeuf...
Surtout que, si les professionnels s'inquietent, un lambda comme moi s'inquiete aussi.

Dernière modification par angekurt ; 14/03/2007 à 02h35.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation