Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 01h59   #142 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

l'objectif de Nintendo n'était pas de créer une console puissante. Donc il ne faut pas s'étonner que la Wii ne soit pas vraiment une Next-Gen.

Pour ma part, j'ai échangé ma Gamecube pour achèter la Wii. 125€ la Wii, j'allais pas refuser. Mais c'est vrai que aujourdhui, je suis inquiet de l'avenir de la Wii. Je crois que la console est sortie trop tôt en Europe, donc il faut attendre longtemps avant d'avoir des gros hit sur notre console PAL (et oui, c'est bien connu. Les meilleurs jeux sont au japon )

Moi je pense qu'il faut se tourner vers l'import pour vraiment s'amuser avec cette console. Mais vu que la console n'est pas dézonné, on est pas dans la merde, nous les français.

Tu pourrais mettre une puce, mais c'est un peu triste comme méthode. Obligé d'installer une puce sur sa console pour s'amuser. Je trouve ça un peu limite...

Pour ma part, j'attends :

- Mario Galaxy
- Mario party 8
- Animal Crossing online
- Mario Paper
- Metroid 3
- Le 2eme Zelda

Le problème, c'est que la plupart des jeux ne sont pas prêt de sortir aux japon ou aux US. Et pour la france, vaut mieux ne pas y penser...

Donc d'ici là, je pense que je vais ranger ma Wii dans la boite et attendre un peu. Car en ce moment, elle prends un peu la poussière

Il y a la chaine "Vote Mii" qui devrait arriver en Avril. Mais la chaine "Vote Mii", c'est comme la chaine "Vote". Amusant 5 min, c'est tout.

La solution serait d'achèter les 3 consoles PS3 , Wii et Xbox360. Comme ça, tu es tranquille


EDIT : J'avais oublié mais il y a un freeloader Wii qui devrait arriver en Avril je crois. Donc pour l'import, ca devrait aller. Enfin, on verra bien ...
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 14/03/2007 à 02h07.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation