Afficher un message
Vieux 14/03/2007, 01h30   #141 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut Inquiétant...

Salut tous,

ouai, je sais, le titre est racolleur ! Mais j'etais dans un des magasins de ma capitale (le plus gros en fait) et je voulais acheter une wiimote et un nunchuk.
Comme j'etais dans la file en deuxieme position, j'ai eu tous loisir d'ecouter le vendeur qui emettait ses opinions sur la wii apres avoir vanté la x360 que les gens estimaient a la legere et qui commencent a etre appreciee.
Mais sur la wii, il pestait en fait sur nintendo...
Il disait avoir recu 12 wii sur les 90 reservations demandées et qu'apparemment le magasin n'est pas pret d'en recevoir. Que meme si elle s'etait vendu comme des petits pains, les gens ne la demandaient plus et que de toute facon il n'y avait aucun jeu.
Quand je suis arrive a sa hauteur, je lui ai demande ce pourquoi j'etais venu et naturellement, il m'a repondu que pour avoir des wiimote d'occaz, il aurait fallu deja en vendre en neuf...
Mince, ca fait un peu peur, les critiques sur le manque de puissance formulé un peu partout et le fait que la ps3 sorte bientot plus la penurie qui dure, qui dure, qui dure. Ca tue une clientele ce genre d'erreur marketing. Et nintendo qui ne reagit pas...
Je ne vendrai pas ma wii, mais est ce que je peux deja la mettre dans ma vitrine de collection ?

Dernière modification par angekurt ; 14/03/2007 à 01h32.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation