Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 22h59   #31 (permalink)
Profil
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
C'est ton droit bien sur et c'est vrai qu'elle est loin d'être parfaite la psp mais ça commence à devenir lourd les mêmes commentaires négatifs sur toutes les news psp.
Ahh un micro-débat comme je les aime
Je soutiens FFDestroyer. Lorsque c'est bien, c'est bien, et j'hésite pas à le dire, avec enthousiasme.
Lorsque c'est mal foutu, que y a foutage de gueule manifeste, je le dis aussi, mais sans honte, sans qu'un fond de fanboy vienne auto-censurer mes propos (certainement que la psp n'occupe pas une part de ma vie telle qu'il faille à tout prie que je me réconforte dans une illusion de mon-achat-c'était-vraiment-20000%-une-bonne-idée-de-toute-façon-no-regrets a-ooow-god-no-never-Sony-rocks-my-ass).

Le problème, comme le souligne FFDestroyer, c'est que dans la campagne de promotion (aherm) et de support que Sony a mené jusqu'à présent concernant la PSP, bah ya plus de mal que de bien, donc forcément que les discours un tant soit peu objectifs, bah ils finissent par mettre en avant plus de lacunes que de bons points. Et c'est fort regrettable, mais il n'y a point de mauvaise volonté (exceptée peut-être, celle de Sony themselves)

Sony & co (éditeurs affiliés), jusqu'à présent, la grande majorité des trucs qu'ils ont fait correctement, c'est:
1) se mettre des batons dans les roues à coup d'aberrations commerciales (les jeux originaux qui sortent en grande majorité uniquement au japon, les aberrations de design, les allégations exprimant clairement le je-m'en-foutisme vis à vis du consommateur, le refus de prise de risque, la caméra et le gps jap only, DJMax2 qui sort qu'en corée et que playasia refuse d'exporter en europe etc...)
2) mettre des batons (des pailles) dans les roues de la scène homebrew, sans laquelle la psp aurait eu un succès commercial aussi flamboyant que la gizmondo.

Y a un moment, ou tout ça, ça fait gros, ça commence à bien faire, et oui, on languit sur les forums dans de répétitives complaintes et envies de distribuer* des baffes au staff SCE...

* en lettre prioritaire, paraît que c'est mieux, c'est pas moi qui le dit, c'est La Poste
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 13/03/2007 à 23h02.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation