Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 22h33   #64 (permalink)
emmanueldk
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi je suis assez d'accord... les bons jeux existent qqsoit la machine... maintenant c'est clair que chaque firme a sa trame... et SEGA avait la sienne que l'on ne retrouve aujourd'hui chez aucune autre marque (sauf nintendo... même génération tiens tiens ?!?!?!)...

LE FUN... allumer sa console prendre sa manette et JOUER... même 10 min suffisaient à prendre son pied... maintenant il faut 3 heures pour comprendre les manips d'un jeu... c'est galère... tout le monde n'a pas une demie journée à se consacrer pour jouer... c'est dommage...

PS : merci pour l'info des fous du volant... je vais chercher... si tu croises une affaire tu peux m'en faire part en mp

re PS : mon prochain post sera en phase avec le sujet de ce topic j'attends de recevoir le tout et je donnerai mon opinion la dessus...

re re PS : je pense franchement que au dessus d'une gueguerre de console c'est un conflit de génération... critiquer de façon négative la dreamcast c'est salir sega... imaginez la réaction de la gen 14-18 d'aujourd'hui....... si dans 10 ans... les jeunes du même age disaient du mal de la PS3 ou autre box 360 ????? quand la ps6 ou 7 sera sortie... ?!?!?
emmanueldk est déconnecté   Réponse avec citation