Pas de violence !!
Salut,
un bon tuyau :UFC que choisir !
J'ai eu il ya 6 mois de ça un gros souci avec Free (Freebox V5 payée mais jamais livrée...3 mois d'attente avec black out tous les 15 jours) après les coups de fils surtaxés, les courriers recommandés ...RIEN
Du coup je me pointe à la permanence UFC, je paye mon adhésion (oui il faut payer encore !) 30 €; un conseiller me reçoit je lui expose mon problème et toutes les pièces justificatives (facture de tél, Accusé reception) il analyse le truc, convient avec moi de la demande de remboursement : 90€ et transmet tout ça à Free !
Bilan 10 jours plus tard je reçois un courrier d'excuse de Free (sisi ca arrive) la freebox en colissimo et un chèque de remboursement de 90 €
Dans le cas présent il y a déjà eu décision de justice donc c'est peut-etre un peu tard mais franchement avant d'en arriver là UFC ou autre association (60 millions de Consommateurs...) ça peut règler pas mal de problèmes !
__________________
Moins de cons, plus d'air !!
|