Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 17h00   #60 (permalink)
haka
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah pour primal on doit pas parlé du mm jeu alors...c'est celui la?
http://www.gamekult.com/images/J000009914/
si c'est celui la , non je ne pense pas être de mauvaise foi. C'est vraiment laid

Citation:
y a encore des joueurs qui se contentent de cette connectique de merde ? lol
au moins on est d'accord sur un point...a ouais c'est vrai que la dreamcast a du rgb d'origine donc pas de problème pour elle

Citation:
je dis juste qu'une machine vieille de presque 10 ans ne peut pas faire tourner des jeux avec les normes techniques de ces 5-6 dernières années...
la dreamcast a 1 an de plus que la ps2. Soit 8 ans pour la DC et 7 ans pour la Ps2 (sa rajeuni pas tous ça)

Citation:
y a pas 6 ans qui sépare les plus beaux jeux DC des premiers gros jeux de la PS2
bon ok...quand tu me parle de shenmue pour la dreamcast et de burnout reavange pour la ps2 ya pas 6 ans d'ecart mais 5 ans.

Citation:
moi j'ai une brouette qui me permet de déplacer facilement 150 kilos, comprende ?
Mais devilman de quoi on parle la?
si je reprend depuis le début , il a été émis comme hypothèse que si une grosse équipe de developpeur (style square) faisait un jeu aujourdhui sur DC cela pourrait tenir la comparaison avec les derniers jeux Ps2... moi j'y crois surtout en voyant Under deafeat... toi tu ne le pense pas en me sortant tout tes arguments et toutes tes métaphores.... Je trouve Under deafeat bien plus convainquant que tes affirmations (et qui en soit je ne sais mm pas si elle sont juste)...

Citation:
Arrête, tu m'inquiètes, chez moi les dernières productions sur PS2 sont Okami et Final Fantasy XII (entre autres), diantre, on fait plus balèze que ça sur DC ???
a tu joué a Under deafeat? Vraisemblablement non... si un jour tu y joue pense que se jeu n'a pas était réalisé par une équipe de 120 personnes qui ont bossé nuit et jour pendant 4 ans. Et pourtant le resultat parle de lui mm...alors bon...

Citation:
Ah, parce que maintenant pour évaluer le degré technique d'une oeuvre, il faut aimer cette oeuvre ?

Parce que si du jour au lendemain je devenais fan d'Ikaruga, d'un coup le nombre de polygones aura doublé, des éclairages dynamiques de tous les côtés seront apparu par enchantement ?
...et après c'est moi qui suit de mauvaise foi

Citation:
Et c'est quoi ton constat ? lol
Ché pas que la ps2 pu la merde par exemple(/troll). Met sf3 ps2 en 480p
(je sais même pas si c'est possible) et a coté met sf3 DC en rgb... Tu verra bien que ton 480p n'est pas forcement le top pour tous les jeux. Quand au rgb dreamcast c'est le meillieur rgb que j'ai vu.

Citation:
la même boite va te pondre un VF4 Evolution aux petits oignons
perso j'aime pas virtua fighter mais j'ai pu comparé avec la version arcade...je pense que sur ps2 le jeu est finioler a la truel. Non j'exagere mai ya vraiment une énorme différence.

Citation:
Ben en même temps, il est pas sur Dreamcast non plus
certe ketsui n'est pas sur dreamcast (malheureusement) mais quand je voi le massacre de gigawing generation sur ps2 comparé a gigawing 2 sur DC...je pense que la DC serai plus apte qu'une ps2 a faire tourné ketsui convenablement.

après j'en sais rien je suis pas programmeur sur console. Et toi?
Arrêtons donc de parler de chose que nous ne connaissons pas.

Bon Devilman je te propose qu'on arrête la pask sa me soul de faire un texte argumentaire par soir
Si ça t'amuse continu mais je serai pas sur de repondre la prochaine foi...remarque qui sait...