Afficher un message
Vieux 13/03/2007, 02h49   #57 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

ouai, devilman comprend surtout pas que si la dc avait été equipé d'un lecteur dvd et sega de la puissance marketing de sony à l'époque, c'est que la console la plus moche qui n'ait jamais existé (du design dans la ps2 ?) aurait bien eu du mal face a la "katana". Il n'y a qu'a voir l'équivalence des jeux existant sur les deux consoles. là ou la dreamcast prend l'ascenceur, la ps2 prend l'escalier (aliasing oblige).
Et puis si vous êtes fous, jetez donc les 2 consoles de la même hauteur et devinez qui s'en sort.
Heureusement que sony à l'epoque ait pu se reposer sur le succès d'une vraie bonne console qu'était la ps1 (a qui il ne manque que la fiabilité comme la ps2) pour lancer son machin noir que le citoyen lambda aidera par son ignorance à installer sur la première marche du podium de sa génération... tout en tuant une console bien plus vivante et chaleureuse.
Ce coup-ci, bien plus de personnes ont compris la politique commerciale de la marque japonaise et son concurrent est autrement plus armé pour contrer son impérialisme fait de mensonge.
Il est bien dommage que sega n'ait pas poursuivi son entreprise parce qu'avec ce que nous offrent les consoles actuelles, j'en aurai acheté deux moi, des megadreamsystem de la marque du hérisson.

Dernière modification par angekurt ; 13/03/2007 à 05h54.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation