Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 22h21   #200 (permalink)
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vous allez rire... , j'ai donc reçu aujourd'hui mon triwing et puis mes wiikey, alors quand j'ai ouvert la bête déjà j'ai pris peur, je ne m'imaginer pas des soudure aussi petites
Mais le pire c'est que je n'avai pas le bon matos pour faire ça (fer à souder de 40w, pas de loupe...) mais moi qui suis toujours impatient, je n'est pas voulu attendre plus pour la monter, je me suis donc attaquer à la bête, j'ai bien placer la puce (sans files) et mis un bout de scotche sur la moitier de la puce pour pas quel ne bouge, puis enssuite j'ai commencer... bon il i a deux soudures assé facile, mais le rest j'en est chié grave, déjà a cose de mon fer (trop puissant la soudure ne rester pas liquide), mais miracle j'ai quand même réussi , bon je ne rester pas plus de 2 secondes sur la même soudure, puis je fesai quelques pose...
Et une fois les soudures fini j'ai remonter la bête (sans trop i croire) car pour voire si toutes mes soudures fesai contact, se n'etai pas trop possible sans une loupe, j'ai remonter le tout, puis essayer le dvd-rw ou j'ai graver le wiikey setup disc, j'alume.. et rien
bon direct je me dit normal mes soudures on foiré quoi...
ensuite j'inser un backup de wario ware, et la miracle sa se lance impecablement bien bon c'est le principale donc

E3 2008

Dernière modification par viva_la_révolutione ; 12/03/2007 à 22h28.
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation