Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 22h19   #8 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Merci pour votre réponse

Il n'y a que 2 mini DVD et ce sont ce sont ceux donnés par le vendeur. Leur marque est MAXEL (une marque qu'il m'a recommandé).

Je lui ai donc écrit et voici ce qu'il m'a repondu :
Citation:
Bonsoir. En ce qui concerne un éventuel réglage de potentiomètre, je ne peux que désapprouver. Cette méthode n'est absolument pas recommandée, même en dernier recours. Cela est beaucoup trop risqué et si le lecteur optique est endommagé, le coût de la réparation sera supérieur à celui de la console. Après vous faîte ce que vous voulez. Personnellement je n'ai pas touché à ce potentiomètre. La raison principale du mauvais passage d'un DVD peut être soit une mauvaise surface (rayures,..) ou alors une mauvaise gravure. En effet la gravure d'un jeu est assez délicate et il faut suivre quelques règles bien décrites sur les différents sites internet. Personnellement j'ai remarqué que certains graveurs faisaient de mauvaises gravures comparés à d'autres. Malheureusement on ne peut pas toujours savoir à l'avance avant d'avoir testé. En tout cas je vous déconseille totalement le réglage du potentiomètre. C'est à vous de voir. Cordialement.
Visiblement il a l'air de s'y "connaitre" mais bon. Donc, il n'a pas touché au potentiometre et les jeux qu'il m'a fournit sont en bon état (pas de rayure).

Je n'ai que ca comme info...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation