Afficher un message
Vieux 12/03/2007, 21h48   #9 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mooourad Voir le message
Le modèle PRO est limité par rapport au modèle PERFECT. 4Mo pour les jeux GBA Maxi alors que ceux-ci peuvent aller jusqu'à 32Mo.. (Kingdom hearts, Fire emblem Sacred Stones etc..) Normalement tu aurais du prendre ce dernier (le perfect).

Et si ça dépasse de la Ds Lite bah tu aurais du prendre le modèle Lite (MicroSD) et non le modèle MiniSD.

Si tu as fais des erreurs comme ça, c'est un peu con de dire ça mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!

Ce que tu aurais du prendre c'était le M3 Lite Perfect.
Primo j'ai pris miniSD car j'avais deja une carte miniSD et que a 80euro avec le pass3 j'avais pas forcement envie de claquer 30 euros dans une carte microsd.

secondo, j'ai pris m3 pro car y avais pas m3 perfect!! et desolé mais m3 c'est tres mensonger, deja ils disent que ca loade les roms snes alors que non, ensuite c'est un slot 2 qui m'a couté la peau du cul et qui est pas foutu de lire des roms gba de + de 4 mo ... des que j'ai les thunes je me reprends une ptite psp

EDIT:
Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
à la décharge du pauvre KevinSephiroth, il faut reconnaitre que ça prête à confusion : vous n'y connaissez rien, et on vous donne le choix entre un modèle pro et un modèle perfect. bonjour la simplicité pour s'y retrouver. par contre, la boutique qui vend le modèle pro à 80€, j'hallucine !!! non content de proposer un produit limité, ils le vendent à prix d'or... révoltant, tout simplement. le modèle perfect, ils le font à combien ? 150€ ?
Merci. Bin y avais pas m3 perfect a l'epoque je crois , en tout cas pas en boutique . (m3 perfect c'est recent pourtant non?)
Et 80 euros c'etait AVEC le pass3 je precise.
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation