Bon alors par ou commencer....
Primal est moche j ai maté des screens donc trouve un autre exemple ( ché pas metal gear 3 par ex )...Qu'en a burnout en 480p ça doit être beau dit donc avec le magnifique composite pourrave made in ps2.
Aussi Devilman arrête de comparé des jeux qui ont 6 ans d'écart.
Citation:
tu pourrais faire un très bon jeu sur DC, mais loin de ce que tu obtiendrais sur une console mieux équipée
|
pour toi la ps2 est donc largement mieux équipé...pourtant quand je lis les spec je vois en effet un proc cadencé a 100mhz de plus pour la ps2 mais une mémoire vidéo divisé par deux par rapport a la DC...certes la ps2 propose une ribambelle de proc en plus a coté mais en soit prend un pc fout lui un bon proc met une carte video de merde...ben il va tout compenser par le proc , donc il va galeré (pour les jeux)
Citation:
son matos était déjà plus ou moins maitriser (surtout pour les développeurs sur PC),
|
mais qu'est ce que t'en sait?
Citation:
il doit pas exister un seul développeur de jv au monde qui ne pense pas que le hardware de la DC est daté par rapport aux 3 consoles qui ont suivi...
|
??????? c'est ton petit doit qui te la dit? ou c'est peu être les gars de g.rev qui avec leur minuscule petit studio (je sais même pas si il ont 10 employé) on fait deux jeux dreamcast qui sur tous les points surclasse quantité de jeux ps2 (dernière production incluse).
Après c'est sure faut que t'apprécie les shoots pour t'en rendre compte.
Bon enfin tous ça pour dire qu'on doit pas se comprendre Devilman , on doit pas jouer du tout au mm type de jeux. Moi je kiffe à mort l'arcade , la ps2 et donc pour moi à ce titre un vrai bouse , car énormément de portage son moisi de chez moisi. Ce qui prime pour moi c'est l'affichage sur moniteur on sur la téloche... Or ds ce cas mm constat.
Et pour finir qu'en je voit que l'adaptation de ketsui sur ps2 a du être annulé par manque de puissance et surtout à cause de la mémoire vidéo (ketsui est un jeu 2d...)
non vraiment il ya une comparaison possible entre la ps2 et la dreamcast.