Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 22h35   #1 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut Problème GameCube avec puce Xeno

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit problème avec ma GameCube.

J'ai acheté il y a quelques jours une GameCube en occaz avec une puce déjà installée (Xeno). On m'a donné avec le jeu gravé Zelda Twilight Princesse et Mario Kart double dash.

Le problème est qu'une fois sur deux lorsque je lance l'un des dvd gravés, il me met un message d'erreur (il ne reconnais pas le jeu comme un jeu GC en fait) et que je dois recommencer. J'éteind alors la console et je la rallume puis le jeu se lance bien (parfois au bout de 2 ou 3 tentatives). Mais ce n'est pas un gros probleme car ca me le fais parfois pas et quand ca le fais il me suffit de relancer le jeu 2 ou 3 fois pour que ca passe.

Là où ca pose probleme c'est que parfois ca me coupe en plein jeu : pendant une partie à un moment le jeu s'arrete pour me mettre ce message d'erreur (c'est quand meme plus embetant quand le jeu ne propose pas de sauvegarder pendant un moment). Là c'est un peu ennuyant car ca prend a n'importe quel moment dans un jeu, ce qui signifie que ce n'est peut etre pas l'iso qui a mal été gravé (ca ne le fais pas avec un jeu original).

J'en déduis que ca vient peut etre de la puce mais dans la mesure où ca passe parfois je suppose que l'installation est bien faite.

Savez vous d'où se probleme peut venir et s'il y a quelque chose a faire ?

Je vous remercie beaucoup d'avance.

a+
backchich est déconnecté   Réponse avec citation