Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 22h34   #46 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Ah non, mais loin de moi la volonté de critiquer DJMax, dont la longévité est tout à fait légitime, tout comme nombre de jeux atypiques (type puzzle, jeux QI, etc...) où la durée de vie est totalement dépendante de la volonté du joueur de s'améliorer. Ce que je souhaitais juste faire remarquer, c'est que c'est un peu vicieux de vouloir comparer la durée de vie d'un jeu type DJMax/Lumines/QImachinchouette, avec un jeu "classique", type Ace Combat, ou la durée de vie est toute tracée à l'avance, c'est le nombre de missions auquel les designers ont "réfléchi"...

En parlant de DJMax, j'ai fait une pause d'un mois presque, ça me gavait un peu, et là je reprend de plus belle, je démarre le 6boutons, c'est vraiment hardcore Juste histoire de me mettre en "jambe" pour le deuxième opus qui sort dans 10jours. (A ce propos, quelqu'un serait apte à me dire pourquoi ces crétins de chez Play-Asia ne le vendent pas à l'export en union européenne?)

ps: c'est vraiment relou quand on se log au moment de poster un message et que la page de confirmation nous redirige vers un lien corrompu (http://www.metagames-eu.com/forums//...ote=1&p=948274)
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation