Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 22h47   #103 (permalink)
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Hey biquette y serait temps d'arrêter...

J'ai lancé ce topic sur la gravure pour ne pas les envoyer dans le topic sur gravure de la section PS2...

Je crois avoir assez de connaissance pour pouvoir parler gravure

Toi en revanche, effectivement, je ne vois toujours pas pourquoi tu viens dans la section Wii?

Je n'ai pas de Wii? On se connait? Tu viens chez moi régulièrement pour voir ce qui s'y passe?

alors ferme ta GRANDE .....
tu le dis toi meme que tu n'as pas de wii,alors tu peux pas etre le meilleur conseiller la dessus,desolé mais c'est ce que je pense,une wii c'est pas une ps2 mon grand,j'avoue que quand tu sait soudé sur ps2,la wii est un jeu d'enfant,mais le probleme c'est que tu parles d'un truc que t'as jamais fait,la wii et la ps2 n'ont pas le meme lecteur,ni le meme mode de lecture

ok les principes de gravure et pose de puce restes toujours assez semblable,mais a relir tes post tu n'as jamais ouvert une wii,ni meme realisé de backups,je me trompe?si oui excuse moi

pourquoi je viens dans la section wii?parceque j'ai une wii,pucé,et toi?a part flooder,tu viens faire quoi dans la section wii?
des sondages utiles?,pfff,MDR

alors sous pretexte que tu ouvres un "topik"unique on peut pas venir parlé de gravure sur rw?tu as deja introduis un rw dans ta wii pour parlé?
Citation:
Tu viens chez moi régulièrement pour voir ce qui s'y passe?
pas besoin, ya qu'as relire tes differents post et topics pour voir que tu parles d'une console que t'as jamais ouverte,ou de gravure effectuées,mais pour moi c'est pas ca qui me derange,c'est ta facon de l'ouvrir trop et pour rien

en tout cas tu me fais trop marré,faut arrete de te la peter gars,t'est pas le seul bidouilleur sur meta et au monde,alors le donneur de lecon,stp rentre chez toi et evite des topics unique sur la gravure wii si personne peut posté une question sur la gravure
si topic unique il y a,qu'ont soit libre de posé les questions qu'on veux,t'est peut etre pas d'accord avec ca?le monde du hack evolue toujours,non?

j'aimerais connaitre l'avis de la moderation la dessus,on pas le droit de posé des questions dans les topics unique?

excuse moi mais je prefere avoir mon petit nombre de message que de creer des sondages a 2 balles ou autre critique inutile sauf a remplir un compteur qui sert a certains pour se faire passer pour des demi dieux

Dernière modification par n64man ; 09/03/2007 à 23h05.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation