Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 13h51   #24 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FEAR Voir le message
Non mais serieusement les gars OUVREZ LES YEUX!!!!! il dit juste ce que tout le

monde pense de cette console c'est tout, et on ne peut pas lui reprocher son

honeteté, et franchement il a raison, la Wii ne pond que des daubes avec des

graphismes dignes de la ps1 à ses debuts! et le pire c'est que je n'exagere pas!

(à part peut etre Zelda...), et ne venez pas me dire:" oui mais la Wii est une

console pour le fun et ses jeux c'est moins bourrins que les autres consoles...."

FAUX !!! y'a qu'a voir ce jeux PS3 pour voir que l'on peut faire du fun,

mignon et sympas ET beau!!! LA VIDEO http://www.playfrance.com/news-video...t-devoile.html
Encore un gars qui reste bloqué sur Zelda et qui ne connais pas le reste de la ludothèque Wii....

Donc voilà les excellents jeux de la Wii, que je possède et auquel je joue et j'affirme qu'ils sont excellents dans leur domaine. Essaie les pour de vrai et tu verras:
- Zelda (bon tu le cites et ça doit etre le seul que tu connais)
- Red Steel (sublime, un hit, nickel avec la Wiimote! Certes ne fais pas l'unanimité mais c'est une excellente experience)
- WiiSports (Excellent, simple mais fun, super en multi, que du bon)
- Sonic (magnifique, de toute beauté et bien speed, du bon gros Sonic)
- Excite Truck (rapide, fun, addictif)
- Call of Duty 3 (très bon, mais dommage qu'il soit buggé....Très varié, de très bonnes idées et cela n'est pas possible sur les autres consoles au niveau du gameplay)
- Super Monkey Ball et Kororinpa (très bon dans leur genre)
- Wario Ware et Rayman (super délirant et fait pour la Wiimote, impossible sur les autres consoles non plus!)

Bref voilà un descriptif des jeux de la Wii qui ne pourraient pas être aussi bon ailleurs que sur Wii!

Donc pour ton super argument des daubes Wii avec des graf' PSone à ses debuts tu repasseras et le gameplay tue tout dans ces jeux!

Donc voilà c'est mon avis ^^! Libre à vous de penser ce que vous voulez et de descendre la Wii à loisirs comme ce Mr. Hecker!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté