Afficher un message
Vieux 09/03/2007, 11h22   #43 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par angekurt Voir le message
ouai, ils auraient pu faire un effort graphiquement, m'enfin quand on sait qu'electronics art hesite a poursuivre l'aventure psp, je dis quand meme merci.
Tu peux me croire, sur ce coup la PSP crache tout ce qu'elle a dans le bide. Pas la peine de me parler de Ridge Racer en comparatif niveau affichage, dans Burnout y'a la gestion des collisions, des déformations, tout le trafique routier, sans compter tout ce qui traine sur la route (panneaux, plots, barrières etc...).

Petite info : Dans Burnout Legends, on pouvait recommencer indépendemment chaque course d'une coupe, histoire d'être premier à chaque. Dans Burnout Dominator, vous faites "Retry" sur le deuxième ou la troisième course d'une coupe, vous refaites toutes les courses (cool, more challenge)

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation