Effectivement, j'avais homis les Lumines. Question durée de vie, on est pénard avec ceux là.
Citation:
Envoyé par Angelsmaster
Hum... Dans "et inverse", tu mets budokai ok, mais tu as fini la route du dragon avec tout en Z? et puis après l'intérêt c'est le mode multi à mon avis...
|
Oui. Tous les combats en Z, exepté le dernier en S. Mais si c'est leur argument pour doublé la durée de vie (ce qui de toute façon ne ferait que 6h...), je ne le prend pas en compte.
De même, considéré qu'un jeu multi a une durée de vie illimité est un peu exagéré. Contrairement à MHF où l'on renouvelle les expériences de jeu en permanence, se faire en boucle des combats sur un Street-fight trouve vite sa limite.
Le jeu de combat le mieux loti sur PSP pour sa durée de vie doit être Tekken DR. Il doit faloir une bonne centaine d'heure pour terminer tous les modes de jeu avec tous les combattants disponibles et délocker tous les bonus et équipements.
J'en profite aussi pour rajouter un autre jeu à la durée de vie colossale, et néanmoins pas tout jeune : WipeOut Pure. Entre les 5 niveaux de difficulté, les circuits téléchargeable et le nombre hallucinant de médailles d'or à décrocher qu'il en résulte répartis sur les différents modes de jeu, il se retrouve aussi avec une durabilité très réspectable.