Citation:
Comme tu m'as dit, j'ai remplacé le BOOT.ELF qui se trouvait dans cdfs:/BSYSTEM, puis, toujours dans le même répertoire j'ai copié/collé sms 2.0 rev2, hdloader 0.8b, et le petit fichier de langue FR (à quoi sert ce dernier?).
|
le fichier de langue FR sert à afficher l'interface graphique de launchelf en français
(d'ailleurs le fichier du CD est pas à jour, désolé le dernier dispo est là:
http://metagames-eu.com/redrum/download/ps2/LaunchELF/
Il faudra aller ds les menus de réglages de launchelf pour lui indiquer où se trouve le fichier de langue, wallpapers, nouvelles polices, etc...
Citation:
J'ai ensuite tout supprimé, exepté le fichier TITLE.DB, puis j'ai booté Launchelf v4.12 (faille PS1), première constatation, il m'indique en haut:
FAILED TO LOAD LAUNCHELF.CNF (un fichier qui se trouvait dans cdfs:/ et que je n'ai pas copié, à quoi sert-il?)
|
le launchelf.cnf est juste le fichier de configuration de launchelf, c'est normal qu'il t'ai indiqué çà (et tu dois avoir un zoli écran gris tout vide aussi)
Dès que tu iras ds les options et enregistreras un changement, launchelf recréera automatiquement le fichier dans le même dossier que le BOOT.ELF et y enregistrera tous les paramètres modifiés
Citation:
Sinon dans la rubrique BONNE NOUVELLE, mon HDD (formaté par WinHIIP v1.6.3) est reconnu et lorsque je selectionne le répertoire hdd0:/ apparaît alors plusieurs "options", alors que quand je retire le disque, rien n'apparaît. Dois-je le formater avec Launchelf?
|
Je te conseille de le reformater ac launchelf, histoire de partir sur les bases les plus saines possible^^ (il faut utiliser le hddmanager de launchelf qui se trouve ds MISC, accessible via l'explorateur ou en l'assignant à une touche du pad).
Pour les programmes , y'a le choix entre winhiip (v1.7.6) et hdl-dumx. (voir le lien des downloads de meta que j'ai donné plus haut)
hdl dumx gère les disques internes et le réseau (plus lent mais suffisant si y'a juste 1 jeu à installer) mais a une interface assez basique.
winhiip ne gère pas le réseau mais est plus complet dans l'interface.
Citation:
Et pour finir, si je veux m'installer des émulateurs (Snes Station, neoCD...) téléchargeable sous format .ELF. Comment puis-je les installer et où (HDD/MC/clé USB)?
|
Pour les installer, c'est simple, tu mets le ELF du programme où tu veux et tu le lance à partir de launchelf^^