Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 21h52   #14 (permalink)
Profil
syl1966
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
Nintendo aurait pondu une console bien plus puissante avec une technologie d'aujourd'hui, ça aurait été parfait je pense.
Ca depend pour qui...Pas pour moi toujours, car le HD, le jeu on-line, les super graphismes qui s'approchent de la vraie vie, tous ses nouveaux joujous tout ça beeen , je m'en fiche complètement! J'aime bien moi les jeux aux graphismes dessins animés (Mario), et le graphisme de Zelda TP me suffit amplement. Tiens ne serait ce que la chaîne vote , ben quel intérêt? , bientôt j'ai vu une chaîne pour faire défiler ses MII , Pfffff. non, moi tout ça je le subis. Tiens vous n'avez qu'à voir , les nouveaux téléviseurs, on ne trouve plus que des écrans plats , si on veut le bon vieux gros téléviseur cathodiques le vendeur vous regarde avec ses yeux ronds comme des billes.

Oui oui , je suis un dinosaure mais je l'aime bien quand même ma WII faut pas croire. Le Gameplay je le trouve sympathique. J'aimerais juste qu'au lieu de Wiisport et ces petits bonshommes (oui oui je sais on dirait des persos de DA, mais bon là... ), ils nous sortent un petit jeu de tennis qui utiliserait ce gameplay avec un graphisme un tantinet plus élaboré, et le choix de joueurs etc enfin quelque chose qui ne demande pas une course à la technologie de pointe mais un p'tit truc sympa quoi.

Enfin bref, si Mr Hecker trouve que c'est de la m****, j'intervenais juste pour dire que ça dépendait du public visé et quil en faut pour tous les goûts.
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté