Discussion: Gdc 2007
Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 20h55   #130 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Pikmin pour l'univers
Ho my good, sincérement je vois pas ou!

Citation:
Viva Pinata pour le charac design
mais alors carrément pas!

Citation:
Mario pour la musique (vachement inspirée je trouve) et le coté plate-forme.

sinon, sonic c'est aussi un jeu de plateforme, kid chameleon aussi, alex kidd aussi, etc... la on peut aller très très loin!

Citation:
tu veux que je te ressorte vos citations de fanboy quand vous avez découvert la télécommande révolutionnaire(lol).
C'est pas le sujet. On parle du GDC, plus précisement du jeu. Mais en MP, pourquoi pas ?
oué non, mais à te lire, (meme si tu ne critique pas), on a l'impresion que sony n'a pas bosser... alors que leur truc est carrément énorme, à moin d'etre de mauvaise fois, on peut que saluer ce qu'ils ont fait.

Quand à LBP, c'est quand meme incroyable de le voir comme un pikmin-pinata-mario like, alors que le jeu n'a carrément rien n'a voir, pire, que ce jeu avec une simple vidéo, dégage une aura, une magie, qu'aucun des jeux que tu as cité n'a jamais dégagé, de part l'ambiance, les qualités graphique, et la musique.
C'est simple, je n'ai plus ressentie cela depuis SONIC 1 sur megadrive, et je pése mes mots.
Depuis hier, j'ai du me repasser la vidéo au moin 10 fois, juste pour écouter la musique.
Mario fait plus que fade à coté de ce jeux, vraiment très fade meme...c'est mon sentiment.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation