Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 17h54   #145 (permalink)
n64man
Banni
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Roooh il a même pas de wii, alors il n'a pas le droit de parler de puce et de soudure...

Au moins, je fais partager mes découvertes et mon savoir...

si tu n'en veux pas libre à toi, mais vu le nombre de gens qui m'ont remerciés des les avoir aidés,

des posts dans ton genre glisse sur moi comme sur un parapluie ouvert!

En gros je m'en branle de ton avis!

a part ça, dès que tu veux apporter quelque chose de concret à ce topic

comme:

une photo de ton montage
tes découvertes sur la Wiikey
etc..

tu nous fais signe, hein?!
et c'est quoi tes decouvertes sur wii?et tu apporte quoi a ce topic,a part de la mauvaise ambiance et des commentaires qui servent a rien?
je vois pas pourquoi tu viens ramener ta grande bouche sur tous les topics de meta,tu n'as pas de wii et tu essaye de donner des lecons?guignol

et toi tu nous postes des photos de ta wiikey?ah non tu peux pas tu n'as pas de wii,donc c'est bien ce que tout le monde pensent,tu ouvre trop ta grande bouche alors que tu n'as jamais ouvert une wii
tu nous fais signe, hein?! bouffon

j'ai jamais vu quelqu'un te remercier(au contraire meme des modos t'ont deja dis de la fermer avec tes commentaires qui servent a rien) ,par contre j'en ai deja vu te dire de rentrer chez toi,alors arrete d'ouvrir ta grande gueule pour rien

et oui tes avis de merde tous le monde s'en fout,par contre ca gonfle bien les nerfs

perso j'ai pas de wiikey(juste la cyclowiz),par contre j'ouvre pas ma gueule sur quelque chose que je ne connais pas,tu devrais peut etre faire pareil,parce que toi tes avis de merde ca y vas,alors que t'y connais que dalle en wii

allez bitonio pleure pas,t'est qu'un gros naze qui essaye de se la peter avec des "moi je suis le meilleur,j'ai le meilleur matos du monde,vous n'etes que des burnes qui savent pas soudé",serieux ferme ta gueule ont s'en branle(pour reprendre tes mots) de ta vie sexuelle avec tes mouches a merde

desolé les modos,mais ca commence a saoulé les petits kevin

pour ceux a qui ca gene un remballage,bah alerte au modo,j'assume mes mots qui sont d'ailleurs tous dans le dictionnaire,et oui meme "gueule" c'est dedans,comme "merde"
alors si maintenant on peux plus ecrire un mot du dico dans nos post,on fais du sms?

Dernière modification par n64man ; 08/03/2007 à 18h04.
n64man est déconnecté   Réponse avec citation