Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 17h07   #8 (permalink)
Sk8Strong
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re! J'ai gravé ton CD, redrum!

Comme tu m'as dit, j'ai remplacé le BOOT.ELF qui se trouvait dans cdfs:/BSYSTEM, puis, toujours dans le même répertoire j'ai copié/collé sms 2.0 rev2, hdloader 0.8b, et le petit fichier de langue FR (à quoi sert ce dernier?).

J'ai ensuite tout supprimé, exepté le fichier TITLE.DB, puis j'ai booté Launchelf v4.12 (faille PS1), première constatation, il m'indique en haut:

FAILED TO LOAD LAUNCHELF.CNF (un fichier qui se trouvait dans cdfs:/ et que je n'ai pas copié, à quoi sert-il?)

Sinon dans la rubrique BONNE NOUVELLE, mon HDD (formaté par WinHIIP v1.6.3) est reconnu et lorsque je selectionne le répertoire hdd0:/ apparaît alors plusieurs "options", alors que quand je retire le disque, rien n'apparaît. Dois-je le formater avec Launchelf?

Maintenant, pour installer mes jeux PS2 sur le disque, j'utilise WinHIIP v1.6.3 comme indiqué dans le tutorial de cracrayol. Sinon! Aurais-tu un autre programme à me conseiller? Je voudrais éviter d'user la lentille en passant par la console...

Et pour finir, si je veux m'installer des émulateurs (Snes Station, neoCD...) téléchargeable sous format .ELF. Comment puis-je les installer et où (HDD/MC/clé USB)?

Merci encore pour ton aide, et pour tes futures réponses!

A bientôt!

Dernière modification par Sk8Strong ; 08/03/2007 à 17h11.
Sk8Strong est déconnecté   Réponse avec citation