Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 12h24   #3 (permalink)
Profil
djase
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de djase
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: orléans
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 16 fois dans 11 Posts
Envoyer un message via MSN à djase
Par défaut

Tu appelles le SAV à ce numéro gratuit : 0 800 91 52 74

Ils vont alors t'expliquer la procédure, UPS passe chez toi la chercher, tu auras au préalable emballer dans un carton adéquate et vierge pas de mention XBOX pour éviter le vol

Pas besoin de ticket de caisse ou de papier de garantie car la console est garantie 2 ans, si tu comptes la date de sortie de la console 02 décembre 2006.

Tu inventes une date d'achat (ils peuvent pas vérifier), pas trop loin de la date de fabrication (cf. derrière ta console sur le sticker).
A leurs yeux elle est toujours garantie, si sticker argenté présent (donc console théoriquement non ouverte).

Compte un remplacement de la console, tu ne retrouveras pas la tienne

Ne mets pas d'accessoires dans le carton
djase est déconnecté   Réponse avec citation