Afficher un message
Vieux 08/03/2007, 00h36   #43 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Pour les jeux, je vais esayer de lire la track de protection et après c'est sur que je release la track et la je fais un tuto pour montrer commetn graver en swap-burn avec ou sans un lecteur tout ouvert.
(en supposant bien sur que la technique fonctionne...)

Je ne crois pas qu'il soit possible de patcher un iso puisqu<en qu'en fait, il n'y a rien de graver entre le lead-out du cd saturn (fin de la toc) et la track caché ! et que je ne connais aucun logiciel capable d'emuler et de graver un "trou" dans un cd ...
J'aimerais quand même savoir si quelqu'un d'autre a déja essayer cela .. (pour pas perdre mon temps et depenser des frais de port pour rien ...)

N'importe quel Cd saturn qui boot encore serait parfait.

A propos des jeux 3rd party, j'ai lu quelquepart ( en suivant plusieurs liens de forujms en forums; j'ai perdu le url) que les jeux 3rd party n'avait pas la meme track de protection.

Je ne suis aps certain si la track est en data ou en audio non plus ... j'essairai les 2.


A propos de bleemcast ...
Je le fait booter jusqu'a l'ecran apres lecran sega et la sa reboot ...
Et je n'ai pas de probleme a lire hors de la toc avec le swap ...
Seulement, il est tres dificile de reproduire des "bad sectors" sur un disque ...

Bleemcast ressemble ni plus ni moins a un coaster qui boot miraculeusement ...

Prenez un iso clone cd, reduisez la toc dans le .ccd ouvrer l'iso avec un editeur hexadeciaml et taper nimporte quoi dans le millieu et partout (si possible les yeux fermer) graver le plus rapidement possible, prenez le cd et jouez du canif dessus.
ET VOILA ! VOUS AVEZ UN CD DE BLEEMCAST !

ps: Je ne suis aps responsable des coaster causer par cette methode ...


Merci

-=FamilyGuy=-
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation