Afficher un message
Vieux 07/03/2007, 16h25   #42 (permalink)
Profil
zen
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulouse
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 24
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je vais t’envoyer un pm mais je n’ai pas encore décider quel jeux je pourrais t’envoyer et j’ai encore quelques questions

que veux tu dire par les jeux 3rd party ?
une fois que tu auras gravé le jeux avec la protection, et ce que je pourrait la reproduire moi aussi avec un graveur classique ? car si ça marche, il faudra trouver un autre moyen pour simplifier la reproduction de cette protection sinon, cela ne servira a personne sauf a moi

et il serait bien de pouvoir faire partager cette nouvelle découverte a toute la communauté de d’émulation en général, car c’est bien beau de mettre la protection sur les cdr vierge mais après quand j’aurais fini de les gravé je ne pourrais pas le refaire:triste:

d’après toi es ce qu’il serait possible d’intégrer la protection sous forme de patch, de façon a pouvoir patché un iso ? ainsi tout se ferait pendant la gravure du cd, après tout on patch bien les iso dc, psx et même la gc, ps2 et la xbox alors pourquoi pas la Saturn


et pour le beemcast j’ai bien peur que tu ne puise pas en faire un backup, il a l’air trop bien protéger, c’est a se demander comment la dc arrive a le lire, peut-être quand modifient le firmware (micro logiciel) du lecteur pc pour qu’il puise lire
au delà de c’est limite tu pourrais y arriver, mais il faut si connaître en programmation

zen est déconnecté   Réponse avec citation