Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 23h09   #38 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

swap burn :

Gravé une session ouverte (non-fermé)

Préparer a graver une seconde session, juste avant de faire le OK pour graveur la 2ieme sessiosn au LBA xxx, changer le cd avec la premiere session pour un autre cd n'ayant rien d'écrit a LBA xxx (mais il peut y avoir qqch d'ecrit avant xxx) ce cd peut avoir une sessoin fermé ou non .. mais c'est préférable d'enm avoir une fermé ... "MAIS LE CHANGER SANS QUE LE LeCTEUR LE SACHE (comme la technique pour lire les gd-rom sur pc) le lecteur gravera sa deuxieme session tout bonnement. Je fais des cd comme ça pour graver mes fichiers très important. (ex: impots etc...)

C'est inlisible par un lecteur cd (du moin la piste qui est ecrite apres le Lead-OUT n'est pas accessible !


Si seulement j'orais un cd de sturn en ma possesion, je suis certain que je pourrais y lire la fameuse session avec alcohol, des settings custom, du swap du temps et de la patience ...

Comme j'avais fait avec bleemcast ... (pour ceux qui veulent savoir, bleemcast gt2 a une session caché après le lead out du disque à 111630 mais même après avoir gravé cette piste avec la technique mentionné ci-haut, le jeux ne boot pas plus loin qu'au menu d'avertissement legal ...)


Bref, je suis ouvert a ceux qui veulent me donne un jeux saturn
Demo, jeux qui ne fonctionne plus mais dont la piste de protection semble correcte etc... Je peu le renvoyer après si vous le voulez ... mais je ne pourrais pas tester puisque je n'ai pas de saturn ...

Donc si qqcn est prêt a esayer lui-même et est serieux, PM moi je vais t'aider etape par étape.


merci


-=FamilyGuy=-
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation