Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 17h19   #16 (permalink)
sim_59
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
qu'entends-tu par polarisé?
je pense qu'il se demande si il y a un ON/OFF spécifique sur l'interrupteur. Je suis loin d'être un expert en électro, mais je me suis renseigné et il suffit juste de souder (3 pattes pour souder sur un interrupteur) un fil au milieu et l'autre sur une extrémité

bitonio : je cherche un moyen de laisser mon interupteur à l'extérieur de la wii (pour ne pas la redémonter a chaque MAJ) c'est ca que tu ve dire quand tu dis :
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu peux parfaitement faire pendre 2 fils en dehors de ta console soudé sur un simple interrupteur à levier!
Mais le truc c'est que si l'intérupteur dépasse de la wii j'ai peur qu'il subisse des choque alors je me suis dit si je trouver un système (à la manière de 2 cosses qui dépasseré légérement) pour pouvoir brancher l'intérupteur (juste a emboité sur les cosse) uniquement en cas de MAJ. Enfin ma question Est ce que c'est possible, et est ce que il n'y aurait aucun problème a enlever l'intérupteur pour le fonctionnement normale de la puce (donc pour lire des backups, aprés un MAJ). Ca signifirait que les cosses, ou autres reste à l'air -> Pas de danger ?
J'espere qu'on ma compris je vous en voudrez pas sinon lol
Merci, parce que moi et l'électro ca fait douze

Dernière modification par sim_59 ; 06/03/2007 à 17h27.
sim_59 est déconnecté   Réponse avec citation