Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 11h43   #13 (permalink)
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
comment tu t enflammes, lol

nan mais ce que je veux dire par la, c est que materiel ! ca aurait pu etre nettement pire !

-le vol de ta caisse
- un casse avec
- butage d enfants avec
-retrouvé eclaté contre un mur
-les sieges lacerés
et une belle merde de clodo sur le siege !
ça je suis d'accord

Mais ça n'empeche pas qu'il ne faus pas tolerer ça

Citation:
la tu as eu qu un carreaux de cassé, le gars a certainement eu les jetons, il c est tiré et recommencera ptete plus ! ( du moins concernant ta voiture)
Le probleme c'est que maintenant je serait plus tranquille, je sais qu'on essai de la voler :triste:

Citation:
et avec le barouf que ta du faire en voyant ca, meme les moucherons vont desormais evité ta calandre ! lol
ça c'est clair , pour me calmer j'ai taper tellement fort dans mon sac de boxe, que meme avec mes bandes , j'ai les doigt defoncé et ça me fais mal en tapant sur le clavier ,et mes collegues " pkoi t'a les mains couverte de sang" pour rien non pour rien ...

N'empeche que heureusement que personne soit passé dans la rue hier ,j'en suis franchement content , car dans ces moments la ont peut faire des conneries , surtout dans un tel etat de nerf . :triste:

Bref ce qui me fais chier c'est plus le fait de plus pouvoir laisser "trainer" ma bm dehors , le carreau je m'en fous je vais aller a la casse ça me coutera rien ...