Afficher un message
Vieux 16/05/2004, 10h14   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cabou, je trouve que t'u y va un peu fort pour comparer Shenmue 2 à Propeller.....

Déja, dans le style ça n'a strictement rien à voir....comparer la modelisation des persos de shenmue a des avions, c pas super evident

pareils pour les décors........shenmue, c'est quand même 50 fois plus riche au niveau des textures.......les arenes de PA sont effectivement tres belles mais tres petites (c'est un cercle dont on ne peux pas sortir). Ensuite, si on faisait les niveaux de PA avec un perso (à pinces) , a une distance réduite le jeux serait pas si terrible.......bon, je cherche la petite bête la ...........si on faisait shenmue en avion, ça donnerait quoi tiens ?

Dans son genre, c'est certainement le plus beau mais je me suis pas pris une claque comme avec des jeux genre:
Shenmue, dead or Alive 2 LE, sonic 2, ecco, virtua tennis 2, code veronica, PSO ou même powertone 2 (tres fluide malgré le speed en multi)....

je crois que c'est aussi une histoire de gout, mais bon c'est un tres beau jeu......il fait honneur a la DC

.....mais c'est pas le plus beau, naaa
  Réponse avec citation