Afficher un message
Vieux 06/03/2007, 10h59   #11 (permalink)
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Merci du soutient

Non je suis en guerre avec personne ,avant je residai dans une cité , j'ai grandit dedant, les gens me respecter ,jamais ont a toucher a ma caisse ..

La ça fais quelques année que je suis a la campagne et des petits "kéké" joue les chaux , j'ai eu envie souvent de les calmer mais ma femme veut pas ..

Maintenant je vais faire comme avant ,je vais en defoncer plusieurs , pour leur retirer l'envie de ne serai-ce me regarder dans les yeux , de ne plus jamais avoir envie de toucher a ma caisse .

Le petit carreau cassé c'est classique ,ont casse celui la pour volé une caisse et pouvoir roulé sans se faire grillé par les flics .

Le probleme est que ma caisse a une bonne alarme qui empeche l'ouverture manuelle meme avec les petits locket .Donc il a eter baiser .

Si le mec aurrait voulu juste cassé il aurrait taper une grande vitre ou la carrosserie .

Maintenant c'est finis la gentillesse .

Pour celui qui me demande plus haut => je suis aux allentours de melun mais a la campagne

Citation:
en meme temps c est qu une bagnole.

relativise ,mec...
Oui et je dis amen a ces con qui nique ce pourquoi j'economise et je travail ...

ça commence par volé ta caisse et ça finis par violer ta femme...