Merci du soutient
Non je suis en guerre avec personne ,avant je residai dans une cité , j'ai grandit dedant, les gens me respecter ,jamais ont a toucher a ma caisse ..
La ça fais quelques année que je suis a la campagne et des petits "kéké" joue les chaux , j'ai eu envie souvent de les calmer mais ma femme veut pas ..
Maintenant je vais faire comme avant ,je vais en defoncer plusieurs , pour leur retirer l'envie de ne serai-ce me regarder dans les yeux , de ne plus jamais avoir envie de toucher a ma caisse .
Le petit carreau cassé c'est classique ,ont casse celui la pour volé une caisse et pouvoir roulé sans se faire grillé par les flics .
Le probleme est que ma caisse a une bonne alarme qui empeche l'ouverture manuelle meme avec les petits locket .Donc il a eter baiser .
Si le mec aurrait voulu juste cassé il aurrait taper une grande vitre ou la carrosserie .
Maintenant c'est finis la gentillesse .
Pour celui qui me demande plus haut => je suis aux allentours de melun mais a la campagne
Citation:
en meme temps c est qu une bagnole.
relativise ,mec...
|
Oui et je dis amen a ces con qui nique ce pourquoi j'economise et je travail ...
ça commence par volé ta caisse et ça finis par violer ta femme...