Citation:
Envoyé par Jiraiya
Hello,
N'ayant pas envie d'investir dans une TVHD pour le moment, je pense plutôt changer de moniteur PC pour profiter de ma (future) PS3, j'ai donc quelques questions :
- Quelle résolution max pourrais-je afficher sur un LCD non-HD ? quid de la qualité par rapport à la FullHD
- Les câbles HDMI-DVI entrainent-ils une perte de qualité ?
- Peut-on récupérer en même temps le son par le câble AV et la vidéo par le DVI ?
- Quel moniteur pouvez-vous me conseiller ? (wide, dalle mat non TN si possible, 20" ou +)
Désolé si certaines questions ont déjà été posées mais le topic devient un peu trop chargé pour moi
|
gaffe
il te faut obligatoirement un écran supportant le HDCP sur sa prise DVI ou HDMI au risque d'avoir une mauvaise surprise.
Citation:
Envoyé par wiztitus
Bonsoir tout le monde !! voila je vait bientot commencé a travaillé et je pense deja méme si c'est un peut tot a me procuré une PS3 et plus tard un ecran HDReady mais je voudrai savoir si il y avai une difference enorme entre le ready et le full pour la PS3 ? parceque bon Full ca fai mal a la carte ^^ ! Donc voila ! sinn pour un HD ready j'ai pensé a celui ci qui si je me souvient bien (17pages pfff) et present chez pas mal d'entre vous
http://fr.shopping.com/xGS-le32r73
D'avance merci pour vos suggestion ! bonne soirée a tous ou tout simplement a plus tard !
|
bah écoute
la différence entre HDReady et FullHD (on va dire 1080p) c'est surtout au niveau de ton portefeuille
en y mettant l'argent t'aura toujours moyen d'avoir une différence
après à toi de voir si la différence de prix se justifie à tes yeux ...