Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 08h47   #41 (permalink)
Profil
karlungus
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Bon je vais faire ma vieille fille mais en ce qui me concerne, la Wii comble mes attentes sur deux points, d'une je ne jouais pratiquement plus à mes consoles (ps2, psp, ds, dream) hors je me remet furieusement aux JV, de deux j'ai 27 ans et la majorité de mes amis jouent peu aux jeux vidéos voir ne possèdent pas de console et bien quand ils passent à la maison, on crée leurs miis, on joue et la grande majorité adore !
La Wii n'est pas une console de hardcore gamers mais une console complémentaire, suffisante pour un joueur occasionnel donc le graphisme de ce sonic est suffisant, ok c'est du beau game cube mais c'est suffisant (ceci n'est que mon avis )
Pour revenir sur le sujet du topic, je le trouve très bien ce jeu, et je trouve que ça maniabilité (adaptable sur PS3 on est d'accord) redonne du sang neuf au jeu-vidéo... Moi j'accroche et le conseille !
Quand au jeu qui pourrait faire vendre la console, Wii sport et celui là pour moi
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation