Citation:
Envoyé par jelly jam
Cette puce est prévue pour etre souder avec OU sans fil, maintenant, il est clair que de la monter avec fils facilitera son démontage SI PROBLEME ! Pour mémoire, à l'heure actuelle, cette puce n'a fait preuve que d'un seul test ! Donc, on est méfiant et c'est normal !
Pour les perturabations "éléctro-magnétiques", j'ai jamais vu ça, donc, je ne crois que ce que je vois !
Une simple "pompe à souder" comme tu dis c'est bien pour les grosses soudures... J'te mets au défi de te pointer avec ta pompe ( ) sur la carte mère de la wii pour dessouder les pastilles (qui sont de l'ordre d'une tete d'épingle) sans les arracher...
Tu m'aurais plutot parler d'une tresse à dessouder... OK... Mais bon...
|
Tu crois que je le dis pour m'amuser?
Je vais t'expliquer pourquoi et comment ça fonctionne très bien avec une pompe..
La puce est montée sur un PCB (carte mère / circuit imprimé)
donc la soudure entre le point sur la carte mère de la Wii et le point sur la puce, est séparé par l'épaisseur du PCB de la puce!
tu comprends?
Ce qui veut dire que la soudre doit faire la liaison entre ces deux points
alors il te suffit de chauffer la soudure depuis le point de la puce, de mettre ta pompe en diagonal et une fois la soudure chaude "pfffffp" et c'est avalé, et voilà ton point est propre...
tu fais ça autant de fois que tu as de point à déssouder et tu pourras enlever ta puce sans aucun problème!
Pas besoin non plus de mettre du scotch sous la puce pour la faire tenir, ça se serait la plus grande des conneries à faire!
A part ça, vous me faites rire sur meta avec vos "topic unique" si c'est pour en créer un autre exactement pareil juste après...
http://www.metagames-eu.com/forums/w...te--83495.html
Comme-ci on ne pouvait pas mettre cette traduction dans ce même topic???