Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 22h32   #39 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
C'est vrai qu'on a du mal à trouverles vrais jeux révolutionnaires, et mes PADs me manquent un peu... ^^
Mais je pense que ca va pas tarder à arriver, on a déja zelda, Sonic, Excite Truck n'as pas l'air mal non plus et je doit en oublier quelques-uns. En fait ce qu'il manque à la Wii, c'est de la diversité dans les jeux
Je dirais plutôt que c'est la qualité qui manque, car la diversité est au rendez-vous, y a de l'aventure, de l'infiltration, du FPS, de la course, du party-game etc...

Le problème, c'est que les jeux spécifiques à la Wii sont loin d'être inoubliables, c'est pas Wario Ware ou Rayman qui vont donner envie d'acheter la console, les jeux multi-plateformes sont à la rue, ne serait-ce qu'en comparaison avec la première XBox (Splinter Cell DA, COD3, NFS Carbon etc), et les meilleurs jeux de la console (Zelda, Excite Truck, Sonic) donnent l'impression qu'ils auraient pu sortir il y a 3 ans sur GC que ça n'aurait rien changé...

On aura beau dire que c'est "que le début", mais bon, faut pas 3 ans pour programmer un bon jeu Wii (surtout que la partie graphique devrait à priori être parfaitement maitrisée), et quand-même, faut dire qu'il y a une grande différence entre ce que les éditeurs-tiers comptent sortir sur Wii et ce qu'ils comptent faire sur les autres consoles...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 04/03/2007 à 22h37.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation