Afficher un message
Vieux 04/03/2007, 08h56   #39 (permalink)
jelly jam
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben c'est beau la confiance, on achète une puce, déjà en pensant en acheter une autre plus tard!

Les fils peuvent créer des perturbations "éléctro-magnétiques" alors ne venez pas vous plaindre après que votre console fonctionne mal...

ensuite, pour déssouder une puce de ce genre, rien ne vaut une simple "pompe à dessouder" elle s'enlevera sans problème et sans risque de pastille niquée...

Cette puce est prévue pour etre souder avec OU sans fil, maintenant, il est clair que de la monter avec fils facilitera son démontage SI PROBLEME ! Pour mémoire, à l'heure actuelle, cette puce n'a fait preuve que d'un seul test ! Donc, on est méfiant et c'est normal !

Pour les perturabations "éléctro-magnétiques", j'ai jamais vu ça, donc, je ne crois que ce que je vois !

Une simple "pompe à souder" comme tu dis c'est bien pour les grosses soudures... J'te mets au défi de te pointer avec ta pompe ( ) sur la carte mère de la wii pour dessouder les pastilles (qui sont de l'ordre d'une tete d'épingle) sans les arracher...
Tu m'aurais plutot parler d'une tresse à dessouder... OK... Mais bon...
jelly jam est déconnecté   Réponse avec citation