chez ominfo, ils ont tout, sauf des bleues .....
au mieux, tu as une white, au pire une Light .... dans le deuxième cas, c'est de la publicité mensongère mais l'utilisateur lambda ne s'en apperçoit pas immédiatement (sauf s'il a une 1.6b, le flashbios ne fonctionne pas ...)
la bleue est préflashée avec un X2 4981 sur un bank et un M8_plus16 sur l'autre. Bref, quelque soit la version de la console, il y a au moins un bank qui boot ...
Nous dirons qu'elles sont limite légales (mais bon, en france, ça passe vu que tu n'es pas obligé de les monter sur une Xbox, tu peux les laisser dans le carton ... la vente n'est donc pas interdite). Les bios ayant été fabriqué avec la XDK propriétaire de chez M$, en théorie, il est interdit de les utiliser. Elles sont donc assez rares à trouver (ce sont les premières DuoX2 en fait, avec des composants de qualité et peu de risque de clone).
C'est la cas pour tous les bios, même bfm (donc les exploits aussi). Le Ndure est hors concours puisque lui n'est pas réalisé avec le XDK mais il modifie un executable en mémoire. Il est donc en théorie un peu plus légal. Mais comme il a besoin d'un xboxdash.xbe avec 4 octets modifiés, on peut le mettre dans le même sac quand même (même si, toujours en théorie, son cas est un peu plus défendable qu'une puce ou un flsah TSOP)