Discussion: Petage de plombs!!!
Afficher un message
Vieux 30/09/2003, 18h21   #27 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol tu as pas de chance
donc deja il est pas si fragile que ca t'inquiete pas...des points alternate il doit en exister mais moi j'ai jamais eu de prob avec lui la

Deja je grate rien du tout c pas la peine il est pas vernis, faut le prendre sur la partie un metalique et tu mets un peu d'etain sur ton fer, tu le colles a ce composant 3 4 secs quand meme et la ca va prendre, si ca marche pas mets carrement le fil d'etain en etamant sur la carte (en faisant super attention)

Apres le fais une petite boulle sur le fil, ce fil doit etre multibrain (du 24 AWG en gros ou du fil d'alim de pc)
apres tu mets le fils sur le coté du composant (sans le fer) apres tu mets le fer sur le fil et tu pousses en fait le fil sur le composant (la soudure va lier le tout sans chauffer le composant directement)
la ca va accrocher forcement...apres tu attends 5secs quand meme avant de bouger le fil et ca doit tenir normalement...

Si tu y arrives pas je vais chercher un autre point, mais si tu suis cette methode en 2secs tu finis ton montage
  Réponse avec citation