Discussion: Problème écran ?
Afficher un message
Vieux 02/03/2007, 21h24   #6 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Non, ce n'est pas un négatif parfait, durant le temps des photos c'était le cas, mais la console quand elle a démarré avait l'affichage niquelle.

Des fois, ça revient et j'ai les couleurs et tout niquel, des fois j'ai les couleurs mais on voit super bien les lignes d'entrelacement, ce qu'on ne voit pas d'habitude, et oui, quand j'appuie fort sur l'écran, même avec la psp non-démonté, des fois l'image revient.

Je n'ai pas downgradé depuis un bail sinon, et j'avais downgradé du 2.5, sans ta-82. Ni installer de trucs ces derniers temps, je n'avais rien mis dessus en plus depuis un moment lorsque c'est apparu.

J'ai d'ailleurs downgradé plusieurs fois depuis que j'ai ma psp, et je n'ai jamais eu aucun problème.

J'ai le Custom Firmware 3.10.

D'ailleurs, oui, si c'était logiciel, le problème serait présent tout le temps je pense, et non de temps à autre selon le bon vouloir de la console (et ça ne changerait rien quand j'appuierai sur l'écran).

Je pense vraiment que c'est l'écran, mais je préfère être sûr à 100% vu le prix.

Sinon, non, il n'y a pas de magasin Sony dans le coin, non, elle n'est plus garantie (c'était 1 an de mémoire, et je l'ai depuis un peu plus d'un an), et de toute façon, la démonter et retirer l'autocollant-sceau des vis annule la garantie logiquement.

Merci de vos réponses en tout cas.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation