Discussion: Petage de plombs!!!
Afficher un message
Vieux 30/09/2003, 18h05   #26 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Modszilla,

J'en ai plein le c*l de cette p*tain de puce!!!

J'ai tout monté, vraiment très bien, en faisant un max attention et en chauffant vraiment le minimum.

Tout allait pour le mieux, jusqu'a ce que j'arrive au dernier fil, cette salopr*e d'alim 3.3. Elle doit se souder sur une petite resistance de m*rde et la soudure refuse de prendre. Impossible d'étamer la pièce, la soudure forme de grosses boules sur mon fil à souder, mais rien d'autre. J'ai donc bien étamé mon fil, mais vu que la section est plus grosse (donc plus d'efforts sur le fil) impossible qu'il tienne!!!

J'en ai vraiment assez, si il faut, j'ai deja griller ce petit composant et ma PS2 est morte!!! Tout ça à cause d'un seul et unique fil!!!

Toi qui connait, dis-moi, y aurait-il d'autres points pour alimenter cette sal*té de puce? Comme t'y prend tu toi?

J'ai légerement gratté le coté qui doit être soudé pour faciliter la prise, mais rien à faire!!! A chaque fois que j'arrive, le fil se dessoude tout seul au moindre tirage!!!

Est-ce que ce petit composant est fragile? Est-il deja grillé??? Pfff.... quelle p*tain de mouise!!!

Merci pour ton aide!!!

Réponse avec citation