Afficher un message
Vieux 02/03/2007, 09h08   #17 (permalink)
Profil
Saunic
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour ce que j'ai pu en tester, et vu de mes propres yeux, DQM Joker est vraiment super beau, il surpasse de loin MKDS (du moins, je dis ça parce qu'il s'agit aussi d'une question de goût). Et ce qui m'a étonné encore plus, c'est justement qu'ils aient réussi à faire des graphismes CLAIRS sur un écran aussi petit, donc c'est pas si pixellisé que ça.

Puis concernant la comparaison DS/N64, on a toujours voulu nous faire gober ça, mais la DS est moins puissante que la 64 hein, Mario 64 a voulu nous faire croire le contraire en mettant en scène un Mario mieux modélisé, mais éloignez la caméra sur la DS, et vous constaterez que Mario voit à peine plus loin que son nez (énormément de monstres, objets, pièces ne sont pas modélisées à même pas 3 mètres de vous) alors que sur 64, on pouvait voir vachement plus loin : le nombre de polygones est concentré sur les personnages et c'est pour ça que les persos sont plus beaux que sur 64, mais étant donné qu'on voulait taper fort lors de la sortie sur DS, on a voulu faire genre que la DS, c'était une 64, p'tet même mieux (alors que non, parce que la DS ne pouvait pas gérer les polygones qui apparaissaient de loin).

A mes yeux, une DS c'est une PSX qui lit des cartouches
Saunic est déconnecté   Réponse avec citation